Personal tools
You are here: Home IRFA La formation au Diplôme d'Etat d'Ambulancier Modalités d'inscription
Document Actions

Modalités d'inscription

by KLEFFERT J.M. last modified 2015-03-26 08:32

Dossier complet indispensable pour participer aux épreuves de selection. La feuille de stage découverte de 140 h devra obligatoirement être incluse au dossier au plus tard le jour de l'oral. AVANT 20 SEPTEMBRE (session 1 rentrée février)- AVANT 20 FEVRIER (session 2 aout)

* Le formulaire fourni par l’I.R.F.A. dûment complété.

 

* 1 photographie d’identité récente (notez votre nom au verso et à coller sur le formulaire d’inscription).

 

* Une demande manuscrite d’inscription aux épreuves de sélection dans laquelle le candidat exposera en quelques phrases les motivations qui le poussent à exercer la profession d’ambulancier.

 

* Un curriculum vitae dactylographié (cursus scolaire, expérience professionnelle, différents emplois, activités associatives, diplômes de secourisme, centre d’intérêts, …

 

* La photocopie des diplômes permettant d’être dispensé des épreuves écrites d’admissibilité (Diplôme de niveau 4, diplôme du secteur sanitaire ou social de niveau 5, candidats admis en formation d'auxiliaire médicaux.)

 

* Le règlement des frais d’inscription dont le montant est fixé chaque année, seront à régler par chèque libellé à l’ordre du Trésorier Principal du CHU de NANCY lors du dépôt de candidature.

Ce règlement, fourni en même temps que le dossier à l’institut régional de formation des ambulanciers, reste acquis à l’institut même en cas d’absence du candidat au concours, de désistement ou d’échec au concours. Etant un élément constitutif du dossier, il ne peut donner lieu à un remboursement.(Alinéa 1 de la décision du Directeur Général concernant les frais de scolarité des écoles et instituts du C.H.U.).

 

                      FRAIS D’INSCRIPTION :     ANNEE   2015    TARIF:    70€ 


Powered by Plone CMS, the Open Source Content Management System

This site conforms to the following standards: